Partie 1 : Gestion du schéma du système nerveux central et du refroidissement actif.
Au fur et à mesure que nous progressons dans notre voyage d'exploration des éléments essentiels pour biohacker votre sommeil, nous plongerons en profondeur dans d'autres sujets, y compris votre environnement de sommeil, qui dans la plupart des cas peut réellement fonctionner contre vous en introduisant des stimulants qui provoquent une augmentation du métabolisme dans le frontal cortex. Dans cette première partie de notre voyage, je vais vous expliquer la régulation de la température, les objectifs de la régulation de la température et les différentes technologies et méthodologies pour parvenir à une véritable régulation ; cela inclut ce qui fonctionne, ce qui échoue, pourquoi ils échouent et les dangers qui se cachent dans certaines des méthodes de régulation de la température les plus couramment utilisées.
COMPRENDRE LE REFROIDISSEMENT ET VOTRE CORPS
Le but de notre voyage en 8 parties est d'apprendre finalement comment biohacker votre sommeil pour expérimenter un sommeil plus profond qui, à son tour, vous met sur la voie du biohacking de votre corps pour qu'il fonctionne à son apogée. L'un des piliers clés pour atteindre vos résultats ultimes lors du biohacking de votre sommeil réside dans la réduction de votre activité métabolique cérébrale par la régulation thermique , mais la véritable régulation thermique ne signifie pas refroidir le corps de l'extérieur vers l'intérieur, mais plutôt assurer le transfert thermique naturel de la chaleur vers l'extérieur. refroidir le corps et le cerveau. C'est ce qu'on appelle l'hypothermie cérébrale lorsque l'accent est mis uniquement sur le cerveau, cependant, l'impact est plus important lorsqu'il est exploité pour l'ensemble du corps.
Au cas où vous auriez survolé, j'étais sûr de mentionner "transfert thermique naturel" . Ceci est important car être naturel est simple, vous constaterez que les méthodes synthétiques de refroidissement ont tendance à introduire des stimulants dans l'environnement qui sont des COV ou des toxines qui stimulent et augmentent l'activité métabolique. Nous approfondirons les toxines dans une prochaine partie, mais nous passerons en revue les technologies de refroidissement du sommeil qui montrent que l'introduction de toxines annule le résultat souhaité.
*(A)Le graphique montre la relation entre les anomalies mensuelles moyennes de température nocturne et le nombre de nuits mensuelles sans sommeil insuffisant signalé par 765 000 répondants. À mesure que les anomalies de température deviennent plus positives, les nuits de sommeil insuffisant deviennent plus fréquentes. Les points représentent la moyenne mensuelle du nombre de nuits passées par les répondants sans sommeil suffisant pour chaque tranche d'anomalie de température nocturne de 0,5 °C. La ligne représente un lissage des données brutes à l'aide d'un ajustement spline cubique. Les bornes d'erreur ombrées représentent l'intervalle de confiance à 95 % de cet ajustement. (B) Distribution des anomalies mensuelles moyennes de température nocturne à partir des normales quotidiennes de température nocturne.
Des études montrent un effet linéaire entre les intensités de transfert thermique pendant le sommeil sur la latence et l'efficacité du sommeil. Là où Essentia excelle, et notre principal domaine d'intérêt, est la réalisation d'un transfert thermique naturel avec des technologies sûres et non pharmaceutiques.
Les façons traditionnelles de dormir au frais sont simples et logiques, comme baisser la température de l'air intérieur dans des environnements à température contrôlée, ouvrir une fenêtre dans des climats plus frais ou prendre un bain ou une douche avant de se coucher. Bien que de bonnes méthodologies d'entrée de gamme, celles-ci ne fourniront qu'un effet initial qui ne durera pas pendant vos cycles de sommeil. Ainsi, tout en réussissant à initialiser le processus de régulation thermique, ils ne réussissent pas à maintenir une régulation thermique appropriée souhaitée par les athlètes, les performants et les personnes essayant de vivre leur vie la plus optimale.
COMPRENDRE LES ANCIENNES TECHNOLOGIES DE REFROIDISSEMENT
Voyons maintenant pourquoi les méthodes de refroidissement "à l'ancienne" ne sont pas optimales lorsque vous essayez de biopirater votre sommeil. Le réglage de la température ambiante n'aura d'impact que sur la température autour de votre corps, n'ayant que peu ou pas d'effet sur votre surface de sommeil et ayant l'avantage d'atténuer la température autour de votre corps grâce aux draps et couvertures que vous utilisez.
C'est là que cela peut devenir délicat, vous essayez de compenser l'utilisation de couvertures en abaissant la température aussi bas que vous pouvez le supporter confortablement dans la pièce, vous pouvez maintenant déclencher des effets néfastes sur le refroidissement de votre corps, comme la transpiration lorsque votre corps vient en contact avec le lit chaud. Pour cette même raison, un ajustement temporaire de la température corporelle par le bain sera de courte durée. Cela signifie que l'impact sur le sommeil réparateur est de courte durée et ne déclenche pas les niveaux de récupération dont le corps a besoin pour atteindre nos objectifs de sommeil.
La plupart des distributeurs de matelas se sont tournés vers des additifs chimiques à changement de phase ajoutés à la surface de leurs matelas. Cet additif chimique est généralement ajouté à la surface textile du couvre-matelas. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ces technologies surutilisées et souvent faussement promues devraient figurer sur votre liste de composants à bannir de votre chambre.
1. Comme je l'ai déjà mentionné, un transfert thermique naturel est essentiel. Les produits chimiques à changement de phase ajoutent des stimulants chimiques à votre environnement qui déclenchent la réponse métabolique de votre cerveau pour combattre les toxines non naturelles, ne vous mettant ainsi jamais vraiment dans l'état qui favorise le sommeil. Cela signifie que vous ne bénéficiez jamais des avantages d'un sommeil vraiment rafraîchissant.
2. Il existe une double dose de toxines généralement associée à la chimie de ces composants. Les produits chimiques à changement de phase sont micro-encapsulés et comprennent des produits chimiques coupe-feu pour les maintenir stables. Dans de nombreuses circonstances, un consommateur inconscient achète probablement une mousse synthétique, recouverte d'une couverture synthétique, mélangée avec des produits chimiques coupe-feu et des produits chimiques à changement de phase avec des produits chimiques coupe-feu supplémentaires. Ce cocktail donnera une première sensation de fraîcheur « idéale pour les showrooms de matelas » sans tenir compte de l'effet de ce cocktail chimique sur le système nerveux central de l'organisme.
3. Ils ne fonctionnent tout simplement pas , car ils ne favorisent pas la régulation thermique active . Qu'est-ce que je veux dire par là ? Quelques minutes après avoir ressenti la sensation de refroidissement initiale, la température de ces produits chimiques à changement de phase augmente. Vous devez constamment vous déplacer pour permettre à ces produits chimiques de fonctionner, ce qui signifie que si vous restez au même endroit, vous rencontrez le piège à chaleur habituel fourni par la plupart des mousses synthétiques.
4. S'appuyer sur un repositionnement constant, ou tourner et tourner, afin de rester au frais, identifie clairement que le système nerveux central de votre corps reste actif pendant son sommeil sur cette « technologie de refroidissement ». Il entrave également votre cycle de sommeil à chaque mouvement. Le refroidissement actif est ce qui crée de longs cycles de sommeil paradoxal qui favorisent la récupération.
5. Une autre technologie fréquemment utilisée ou associée à des produits chimiques à changement de phase est l'ajout de poudre de gel de silicone comme charge de mousse. Le concept était que le gel de silicone ne retient pas la chaleur et se refroidit plus rapidement que les mousses de polyuréthane. Bien que cela soit vrai dans l'analyse des matériaux, le gel ne permet pas de régulation thermique et en fait, le matériau du gel augmente également en température pendant l'utilisation . Ceci est moins efficace pour le refroidissement initial que les produits chimiques à changement de phase et dépend également d'un repositionnement constant pour maintenir une surface froide.
LA NOUVELLE TECHNOLOGIE DE REFROIDISSEMENT
Mon objectif ici à Essentia était d'examiner nos technologies à partir d'une approche des résultats souhaités étant au cœur de notre recherche et développement. C'est ainsi que nous avons compris les éléments et les stimulants de nos environnements intérieurs qui affectent l'expérience de sommeil globale que nous visons à offrir. Si nous voulions obtenir plus qu'un slogan ou une stratégie marketing, nous devions examiner chacun de ces éléments en fonction de leur effet sur la santé globale du sommeil.
C'est pourquoi, au cœur de la technologie d'Essentia, vous trouverez une régulation thermique naturelle et active sans l'introduction de stimulants tels que les allergènes et les toxines. Atteinte et brevetée en 2006, notre formule Performance Natural Memory Foam a été la première, et toujours la seule, de son genre à aborder avec succès à la fois le confort et la santé dans l'innovation du sommeil. Nous nous sommes encore améliorés, obtenant des résultats de sommeil encore meilleurs avec l'introduction des noyaux brevetés Wholebody Natural Memory Foam d'Essentia en 2009, cette technologie, associée à l'élimination des stimulants obtenus à partir de notre brevet d'origine, a positionné notre technologie pour être la plus efficace pour les activités actives. refroidissement qui à son tour fournit un sommeil réparateur pour atteindre les objectifs du sommeil biohacking.
Le graphique montre une simulation d'un cycle de sommeil de huit heures, utilisant des températures et une circulation d'air contrôlées. La mousse à mémoire naturelle brevetée Essentia a été opposée à la principale mousse à mémoire de polyuréthane, les résultats prouvent que la mousse à mémoire naturelle brevetée Essentia a conservé une température plus froide par rapport au corps, permettant à la chaleur de s'éloigner et de maintenir une température corporelle inférieure. La mousse à mémoire de forme naturelle brevetée Essentia a pu maintenir une température de surface inférieure de 7,2 °F à la température corporelle normale.
En comparaison, la mousse à mémoire de forme en polyuréthane a emprisonné la chaleur à la surface, comme le montre la zone blanche brillante qui représente la concentration de chaleur la plus élevée. Cela échauffait à son tour le corps au-delà d'une température corporelle centrale normale et équivalait à envelopper le corps d'isolant et à permettre au corps de cuire.
La régulation thermique naturelle est ce à quoi excelle la mousse à mémoire naturelle brevetée d'Essentia. Abaisser la température centrale est important lors d'un cycle de récupération, cela permettra au corps de simuler l'hibernation ou l'hypothermie cérébrale ; ralentir le rythme cardiaque, abaisser la tension artérielle et permettre au corps de se transformer dans sa phase de récupération de guérison. Un environnement de température instable et augmenté conduit à un sommeil inconfortable et interrompu, empêchant le corps humain d'atteindre les niveaux de sommeil profonds nécessaires pour atteindre les objectifs de sommeil de pointe.
Être bien.
Jack