Partie 8 : Maintenir l'oxygène optimal dans les cellules sanguines grâce à la gestion des champs électromagnétiques avec des modèles de fréquence naturelle.

Les champs électriques et magnétiques sont des zones invisibles d'énergie ou de rayonnement qui sont produites par l'électricité, qui est le mouvement des électrons, ou du courant, à travers un fil. Un champ magnétique résulte de la circulation du courant à travers des fils ou des appareils électriques et augmente en intensité à mesure que le courant augmente. L'intensité d'un champ magnétique diminue rapidement à mesure que l'on s'éloigne de sa source. Les champs électriques sont produits qu'un appareil soit allumé ou non, tandis que les champs magnétiques ne sont produits que lorsque le courant circule, ce qui nécessite généralement qu'un appareil soit allumé. Les lignes électriques produisent des champs magnétiques en continu car le courant les traverse en permanence. Les champs magnétiques peuvent traverser les bâtiments, les êtres vivants et la plupart des autres matériaux.

Les champs électriques et magnétiques sont appelés champs électromagnétiques ou CEM. Les forces électriques et magnétiques dans les CEM sont causées par le rayonnement électromagnétique. La plupart des gens connaissent les dangers des champs électromagnétiques à haute fréquence. Lorsque votre médecin quitte la pièce lorsqu'il appuie sur le bouton des rayons X, il a été formé pour limiter son exposition aux champs électromagnétiques à haute fréquence car ils sont des rayonnements ionisants et peuvent endommager les cellules ou l'ADN d'une personne. Les CEM de basse à moyenne fréquence sont celles émises par les appareils électroniques, les câbles et les appareils standard. Bien que ceux-ci n'aient pas d'impact immédiat et direct sur vos cellules, la réalité est que nous sommes constamment exposés de manière chronique à ce rayonnement de faible intensité.

Il n'y a pas si longtemps, nous augmentions les risques en ajoutant des ondes radio, des micro-ondes, des rayonnements infrarouges, de la lumière visible, et aujourd'hui nous avons ajouté des signaux cellulaires et de données sans fil, 4G et 5G, et nous transportons les appareils récepteurs partout où nous allons, y compris la chambre .

EFFETS DES CEM SUR LE CORPS

Alors que les CEM à haute fréquence étaient faciles à identifier les dommages immédiats au corps, nous voulions approfondir notre compréhension des CEM de niveau faible à moyen et ce que nous avons découvert, c'est qu'il y a un impact direct sur la fonction du corps. En collaboration avec le Dr Vollert, nous avons identifié que ces schémas ont un impact sur nos cellules sanguines et leur comportement. L'augmentation des CEM de bas niveau que vous ressentiriez lors d'un appel téléphonique standard fait que nos cellules s'accumulent ensemble selon un schéma d'empilement. Ce que nous évaluons à partir de cela, c'est que ces schémas ont un impact sur le flux d'oxygène dans le sang, ce qui est vital dans la réparation des cellules sur lesquelles nous comptons lorsque nous dormons.

Ce que nous avons également appris, c'est que les pratiques plus anciennes telles que la mise à la terre ou le réacheminement des champs électromagnétiques des appareils électroniques et électroménagers conventionnels ne suffisent plus, car le smog électronique est tout autour de nous. La façon de contrer ces effets est de créer une fréquence naturelle surpuissante qui empêchera les cellules de se comporter de manière non naturelle. Notre corps, comme tous les êtres vivants, dépend des fréquences naturelles pour fonctionner au mieux.

COMBATTRE LES CEM DANS LA CHAMBRE

Chez Essentia, nous avons développé une formule de mousse barrière aux CEM qui aide à protéger le corps des effets des CEM. Cette formule exclusive de notre mousse à mémoire naturelle crée une grande zone de suralimentation où les fréquences EMF sont forcées de circuler dans un alignement naturel plutôt que des flux erratiques. Les fréquences naturelles ne bloquent aucun signal et tous les appareils continuent de fonctionner, mais sans perturber vos cellules sanguines.

Les résultats des tests de la barrière EMF d'Essentia, tels que rapportés par le Dr Hegall Vollert, sont les suivants :



- Image A - Après avoir été dans une zone géopathogène pendant environ 30 min. Les analyses de sang montrent des propriétés d'écoulement et la distribution des thrombocytes, telle qu'observée au microscope à fond noir, semble normale.

- Image B - Formation massive de rouleau après 6 minutes d'utilisation du téléphone portable. Les thrombocytes se collent les uns aux autres. Cette condition assure généralement quelque part entre les minutes et les heures.

- Image C - Extraction de sang 10 secondes après exposition à la mousse barrière EMF d'Essentia. La distribution des thrombocytes revient à l'état représenté sur l'image A, mais avec des propriétés d'écoulement légèrement améliorées.

- Image D - Après 5 minutes d'exposition à la mousse barrière EMF d'Essentia, les propriétés d'écoulement des thrombocytes restent optimales.

- Image E - Appel téléphonique répété pendant 12 minutes tout en maintenant l'exposition à la mousse barrière Essentia EMF. Moins visqueux qu'à l'état initial. Les effets néfastes de la zone géopathologique et du rayonnement des téléphones portables ont été neutralisés.

Comme pour tout chez Essentia, nous adoptons une approche fondée sur des preuves pour résoudre les problèmes de sommeil et de récupération, en recherchant finalement des résultats de performance améliorés. C'est pourquoi, lorsque nous nous sommes attaqués aux CEM, il était important pour nous de comprendre l'impact direct que cela avait sur nos fonctions corporelles. Pendant le sommeil, nous visons 8 heures de sommeil non obstrué et non stimulé pour une récupération cellulaire accélérée et vous pouvez être certain que l'oxygène dans notre circulation sanguine est un élément clé pour atteindre le prochain niveau de résultats de récupération. Une chose sur laquelle nous nous concentrons toujours lorsque nous abordons le sommeil est que pour fonctionner au plus haut niveau et pour accélérer la récupération mentale et physique à votre plus haut potentiel, il faut créer un environnement de sommeil sans compromis. Cela inclut tous les éléments clés ; Thermorégulation, élimination des stimulants et maintien d'un environnement de sommeil propre contre les allergènes, les toxines, les virus, la gestion de l'éclairage et des stimulants olfactifs, la réduction des interruptions de sommeil, une alimentation appropriée et la gestion d'un horaire circadien sain, et bien sûr, l'élimination des schémas sanguins négatifs causés par CEM.


Être bien.
Jack

×